Vous travaillez à la maison, ce qui signifie que vous vous ennuyez et que vous cherchez des choses à faire. Si vous êtes propriétaire de votre maison, ce « truc » signifie probablement des projets d’amélioration de la maison. Nous avons des conseils sur ce qu’il faut faire pendant la quarantaine.

C’est le printemps, après tout. Cette année, en plus de la liste de nettoyage annuel de printemps, ajoutez quelques tâches qui visent spécifiquement à tuer les germes et à améliorer la qualité de l’air dans votre maison. Par exemple changez vos filtres à air et optez pour une meilleure qualité que celle que vous obtenez habituellement. Ils ne préviendront pas les coronavirus, selon les experts. Mais ils peuvent aider à éloigner la poussière et le pollen, ce qui est important pour les membres du ménage qui souffrent d’allergies et de problèmes respiratoires.

Vous avez des restes de peinture dans la maison ? Retouchez ces murs et ces plinthes. Une nouvelle couche de peinture rafraîchira votre espace et lui donnera un aspect neuf, ce dont vous avez probablement besoin en ce moment. Si, vous avez un magasin de bricolage à proximité toujours ouvert  et pensez à sortir, veillez à respecter les règles de distanciation sociale appropriées et à prendre les précautions de sécurité qui s’imposent. Pensez aussi à construire un jardin. Non seulement vous aurez quelque chose à faire, mais aussi quelque chose à manger, ce qui peut s’avérer utile si la période de quarantaine se prolonge. Les légumes à croissance rapide comme la roquette, la laitue, les radis, les épinards et les navets peuvent être récoltés en 40 jour voir moins.